Igleÿth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Igleÿth

La force des éléments devra combattre celle du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Etage des habitations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milinaïa
Admin / princesse Kareïan
Milinaïa


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Monde de Kareïan
Date d'inscription : 31/01/2007

Etage des habitations Empty
MessageSujet: Etage des habitations   Etage des habitations EmptyDim 18 Fév - 19:34

Milinaïa et Ed arrivèrent à l'étage où se trouver l'habitation de la princesse. Elle ne voulait pas quitter Ed et s'arrêta devant la porte de son appartement. Elle se tourna vers Ed et l'embrassa. Voyant les soldats a bout du couloir, elle soupira.

-Ils pourront jamais me laisser tranquille...

Elle regarda Ed dans les yeux et ne dit rien profitant de ce moment de bonheur qui allait bient$ot prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://igleyth.forumsrpg.com
Edward
Chef des Armées de Kareïan
Edward


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Un Monde oû les volcans ne sont pas craint !
Date d'inscription : 17/02/2007

Etage des habitations Empty
MessageSujet: Re: Etage des habitations   Etage des habitations EmptyDim 18 Fév - 21:02

" Tu sais... Tu es la plus belle richesse de ce monde, il veulent te préserver..."

La Jeune fille l'embrassa. Edward mit ces mains autour du cou de la jeune fille pour la sentir son corps sur lui. Il dit alors :

" Voila, ça va bientot se terminer..."
Revenir en haut Aller en bas
Milinaïa
Admin / princesse Kareïan
Milinaïa


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Monde de Kareïan
Date d'inscription : 31/01/2007

Etage des habitations Empty
MessageSujet: Re: Etage des habitations   Etage des habitations EmptyDim 18 Fév - 21:31

Milinaïa le regarda avec des yeux plein d'amour mais aussi de tristesse et mit ses mains sur celles d'Edward. Elle ne voulait pas se séparer de lui mais il le fallait. Elle sortit lentement les mains d'Edward de son cou et l'embrassa une dernière fois.

-On se reverra vite, j'en suis sure.

Elle lacha doucement ses mains et se tourna vers la porte de son appartement. Avant de rentrer, elle dit simplement les mots : "Je t'aime" puis elle entra dans son appartement jetant un dernier regard à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://igleyth.forumsrpg.com
Edward
Chef des Armées de Kareïan
Edward


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Un Monde oû les volcans ne sont pas craint !
Date d'inscription : 17/02/2007

Etage des habitations Empty
MessageSujet: Re: Etage des habitations   Etage des habitations EmptyDim 18 Fév - 22:44

La jeune fille embrassa Edward s'était la fin de ce moment inoubliable.

" D'accord je l'espère bien au revoir..."

Puis la jeune fille lui dit je t'aime, il reprit exactement les même mots et lui le fit un clin do'eiL. Puis il parti vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Milinaïa
Admin / princesse Kareïan
Milinaïa


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Monde de Kareïan
Date d'inscription : 31/01/2007

Etage des habitations Empty
MessageSujet: Re: Etage des habitations   Etage des habitations EmptyDim 18 Fév - 23:08

Adossé à la porte de son appartement, Milinaïa ferma les yeux. Une larme coula sur son visage. Elle n'aurait put dire qi c'était une larme de joie ou de tristesse. Finalement elle alla dans sa chambre et se changea. Elle devait aller au pays de Vineïlan afin de receuillir quelques informations. Un soldat frappa à sa porte. Lorsqu'elle ouvrit, il s'inclina.

-Etes-vous prête princesse Milinaïa ?

-Oui oui, j'arrive.

Elle sortit de son appartement et suivit le soldat. Ils sortirent de la forteresse et se dirigèrent vers une voiture qui l'ammena au pays de Vineilan, non loin de son propre pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://igleyth.forumsrpg.com
Milinaïa
Admin / princesse Kareïan
Milinaïa


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Monde de Kareïan
Date d'inscription : 31/01/2007

Etage des habitations Empty
MessageSujet: Re: Etage des habitations   Etage des habitations EmptyLun 19 Fév - 0:30

Etant descendu de la dilligence, Milinaïa revint dans son appartement et posa Kon sur son lit. Elle soupira, pensant au moment qu'elle aurait pu passer avec Edward si seulement elle avait pu éviter d'aller à Vineilan. Enfin, elle avait trouvé Kon, bizarre rencontre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://igleyth.forumsrpg.com
Kon
Citoyen de Kareian
Kon


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/02/2007

Etage des habitations Empty
MessageSujet: Re: Etage des habitations   Etage des habitations EmptyLun 19 Fév - 0:33

-Je sens qu'il y a quelq'un qui te manque...
*Sa asert beaucoup d'etre un mod soul...*
Revenir en haut Aller en bas
Milinaïa
Admin / princesse Kareïan
Milinaïa


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Monde de Kareïan
Date d'inscription : 31/01/2007

Etage des habitations Empty
MessageSujet: Re: Etage des habitations   Etage des habitations EmptyLun 19 Fév - 0:35

Milinaïa s'assit sur le lit et dit :

-Oui, effectivement quelqu'un me manque...
Revenir en haut Aller en bas
https://igleyth.forumsrpg.com
Kon
Citoyen de Kareian
Kon


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/02/2007

Etage des habitations Empty
MessageSujet: Re: Etage des habitations   Etage des habitations EmptyLun 19 Fév - 0:36

-Je suis meme sur que c'est ton amant...
*Et qu'elle est une princesse..*
Revenir en haut Aller en bas
Milinaïa
Admin / princesse Kareïan
Milinaïa


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Monde de Kareïan
Date d'inscription : 31/01/2007

Etage des habitations Empty
MessageSujet: Re: Etage des habitations   Etage des habitations EmptyLun 19 Fév - 0:40

Milinaïa souria.

-Non pas amant, que je sache je ne suis pas mariée et je ne trompe personne... C'est...mon petit ami, effectivement... Mais je suis la princesse de ce monde et je ne peux m'occuper que très peu de ma vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
https://igleyth.forumsrpg.com
Kon
Citoyen de Kareian
Kon


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/02/2007

Etage des habitations Empty
MessageSujet: Re: Etage des habitations   Etage des habitations EmptyLun 19 Fév - 0:48

-J'ai une idée...Je pourrait tout géré pour toi a ta place...Le probléme c'est que personne ne vas ecouter une peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Milinaïa
Admin / princesse Kareïan
Milinaïa


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Monde de Kareïan
Date d'inscription : 31/01/2007

Etage des habitations Empty
MessageSujet: Re: Etage des habitations   Etage des habitations EmptyLun 19 Fév - 0:52

Milinaïa se mit à rire.

-Je te remercie mais comme tu l'as dit toi même, personen ne vas écouter une peluche. Et je ne veux pas que tu te fasses remarquée sinon je ais avoir de gros problèmes !

Elle s'étira.


-Bon je crois que je vais aller un peu m'entraîner... Je vais me changer... tu pourras m'accompagner si tu veux, ajouta-t-elle en regardant Kon.

Puis elle se dirigea vers la salle de bain et mit sa tunique de combat rouge et orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://igleyth.forumsrpg.com
Kon
Citoyen de Kareian
Kon


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/02/2007

Etage des habitations Empty
MessageSujet: Re: Etage des habitations   Etage des habitations EmptyLun 19 Fév - 0:54

-Je te suis ou tu vas nee san!
Revenir en haut Aller en bas
Milinaïa
Admin / princesse Kareïan
Milinaïa


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Monde de Kareïan
Date d'inscription : 31/01/2007

Etage des habitations Empty
MessageSujet: Re: Etage des habitations   Etage des habitations EmptyLun 19 Fév - 0:57

Milinaïa arriva dans sa chambre les cheveux attachés. Elle souria et prit la peluche avec elle, direction l'école de combat et d'entraînement.

>>>école de combats et d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://igleyth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Etage des habitations Empty
MessageSujet: Re: Etage des habitations   Etage des habitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etage des habitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Igleÿth :: Le monde de Kareïan (feu) :: Fylaridar :: forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser