Igleÿth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Igleÿth

La force des éléments devra combattre celle du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maison secrete

Aller en bas 
AuteurMessage
Iori
Princesse de Megireia
Iori


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison secrete Empty
MessageSujet: Maison secrete   Maison secrete EmptyMer 21 Fév - 23:24

L'homme arriva avec la princesse il la deposa violement dans une salle.Un second entra dans la salle et attacha la princesse a un mur.

POurquoi m'avez vous enlevez?


Homme1:vous etes princesse et nous voulons vous soutirez des informations sur cette fameuse gueurre qui eclatera

La princesse ne disais rien elle ne voulais en aucun cas reveler les projets qui avaient été mis en place

Tu crois que jouer les muettes vas arranger la situation


Le jeune homme frappa violement la princesse au visage, elle se mit a cracher du sang, du sang apparut aussi au niveau de son oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Iori
Princesse de Megireia
Iori


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison secrete Empty
MessageSujet: Re: Maison secrete   Maison secrete EmptyMer 21 Fév - 23:54

Au boud de quelques heures l'homme reviens dans la salle ou la princesse étais enfermée.Elle avait perdue beaucoup de sang sa tenue en étais couverte.


Alors tu es decidais a parler maintenant ou tu vas me faire employé la maniére forte.


Tu peux aller au diable,je donnerais ma vie si il le faut mais je ne dirais rien sur nos projets.


l'homme s'approcha de la princesse lui attrapa le menton, il avais une fiole remplis d'un etrange liquide violet,il ouvrit et la fit boire de force a la princesse.

Tu ne veux pas parler tant pis pour tout on retrouveras ton cadavre au lever du soleil.On pleureras la stupide princesse qui n'as pas voulu parlez.

Il gifla la princesse qui perdis connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Iori
Princesse de Megireia
Iori


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison secrete Empty
MessageSujet: Re: Maison secrete   Maison secrete EmptyJeu 22 Fév - 0:35

A la nuit tombée la princesse reprit connaissance,il n'y avais plus aucun bruit dans la maison ce qui signifier qu'elle étais vide.Je glaça ses liens et se libera.Je me mit a ressentir une légere brulure aux yeux mais cela ne venais pas de moi je sentais que quelque chose se passais avec mon frere comme si il étais entrain de perdre la vue.Avec le peu de force qui me restait j'essaye de retournais a la forteresse.

>>>Porte de la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison secrete Empty
MessageSujet: Re: Maison secrete   Maison secrete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison secrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Igleÿth :: Monde de Megireia (mal) :: Ysaïren :: habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser