Igleÿth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Igleÿth

La force des éléments devra combattre celle du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 caserne de l'armée de Megireia

Aller en bas 
AuteurMessage
Sholan
Garde princier
Sholan


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de mon prince
Date d'inscription : 19/02/2007

caserne de l'armée de Megireia Empty
MessageSujet: caserne de l'armée de Megireia   caserne de l'armée de Megireia EmptySam 24 Fév - 21:06

J'arrivai a la caserne plusieurs centaines de soldats patienté attendant les ordres. Me voyant certain se levèrent et courirent vers moi.

Soldat 1: Sholan tu nous apporte de bonnes nouvelles.

Oui, j'ai besoin de 800 ou 1000 soldats expérimentés.

Soldat 2: Je peux venir???

Oui, j'ai approter la liste, je veux 800 noms au minimum 1000 au maximum. Si y en a plus je ferai des choix dans les combattant. Cela fait preparer vos pactages. Nous allons voyager dans le pays de l'eau.

Soldat 1 et 2: Enfin de l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Sholan
Garde princier
Sholan


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de mon prince
Date d'inscription : 19/02/2007

caserne de l'armée de Megireia Empty
MessageSujet: Re: caserne de l'armée de Megireia   caserne de l'armée de Megireia EmptySam 24 Fév - 23:10

J'avais une liste de 1500 noms. Je choisi 1000 valeurs soldats. A l'appel de leur nom ils sortaient de la forteresse arme a la main. Je les rejoingnis a l'exterieur.

Pas d'imprudence.... On est pas la pour prendre la forteresse mais faire un raid. Pas de quartier, aucun survivant ne sera ramener chez nous. Tuer enfants femmes et hommes. Vieillard comme les jeunes. Montrons leurs notre haine.

Des acclamations retentirent, et la longue colonne de soldat se dirigea vers le pays de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sholan
Garde princier
Sholan


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de mon prince
Date d'inscription : 19/02/2007

caserne de l'armée de Megireia Empty
MessageSujet: Re: caserne de l'armée de Megireia   caserne de l'armée de Megireia EmptyDim 25 Fév - 0:02

De retour a la caserne avec notre dizaine de mort. Je laissai quartier libre au soldat et je pris les corps un part un. Pour les enterrer moi meme.

[Cimetierre>>>]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caserne de l'armée de Megireia Empty
MessageSujet: Re: caserne de l'armée de Megireia   caserne de l'armée de Megireia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caserne de l'armée de Megireia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Igleÿth :: Monde de Megireia (mal) :: Milaïmin :: forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser